mercredi 16 mars 2011

Un mercredi d'enfer!!!


Pour Commencer c'est l'anniversaire de mon tonton, alors:


Ensuite, nous avons passé l'après midi à l'Arc ex Étoile, oui oui la boite de nuit!!!
Florence ma collègue et sa fille Lola étaient avec nous, les filles se sont éclatées...
Elles étaient même survoltées, pour une boume, plus que branchouille!
Mais pourquoi l'Étoile me diriez vous car nous étions labas pour le lancement de la marque Tweety by Cathy Guetta.
Petite bulle a eu le droit au maquillage, coiffure farfelu et t-shirt, cadeaux, gaufre à volo et au nutella por favor!!! 
Maman était sur les rotules, mais contente de voir sa petite bulle ultra contente...
La suites en photos:




Après toute cette excitation, petite bulle me faisait son show en pleine rue!!!



 

Très pratique le ballon dans le métro et RER...
Et pour terminer en beauté et c'est le cas de le dire, la jolie Marie nous a rendu visite et nous avons même eu l'occasion de manger le gâteau de ses deux mois....
Le temps passe trop vite!




Tonton dodo est passé aussi mais très très rapidement le coquin....<3







1 commentaire:

  1. Aïe aïe aïe... ça danse dur!!! On sait de qui elle tient...(enfin j'me comprends)... C'était siper de vous voir dans la foulée et de la voir toute timide nous raconter sa boum...(y a pas à dire, les smileys ça manque...j'aurai bien mis un petit coeur moi!)

    Sinon Melle Cat: ça vous dérange si je pique vos photos de la soirée pour mon blog? Je vous rendrai hommage pour le copyright...

    Bise,
    Petiparrain

    RépondreSupprimer