samedi 31 décembre 2011

Notre 31

Chez l'une de mes précieuse!!!
Bon ben nous avons moins de photos que d'habitude mais nous avons sauvé le meilleur ou pas d'ailleurs car le petit risoto de homard aurait mérité la sienne-)...
Merci encore à isabelle et Mick de nous avoir reçu au petit château et à l'année prochaine pour une spéciale-)))), je concocte, je concocte-)))














Bon ben évidement à 7h du matin le châtelain, nous avait quitté et 
sous la table en plus!!!
a plus dans le bus Mick-)

3 commentaires:

  1. C'est pas moi les confettis !!!! :-°°°

    Papa

    RépondreSupprimer
  2. Il me reste encore des confettis venez les chercher svp il en reste encore plein
    Je vous préviens je ne veux pas en retrouver l'année prochaine chez moi
    Merci a tous pour cette soirée aux bébés qui ont joue le jeux et sont restes calmes hé oui la tribue s'aggrandie...

    Bibi

    RépondreSupprimer
  3. On a jusqu'au 31 décembre 2012 pour dire Merci alors nous sommes presque en avance... Merci encore à Isa, Mike, Camille et Louis pour cette transition calendaire tout en sourire! Pour nous, une soirée toute en modération et pleine d'émotion aux 12 coups de minuit avec une belle surprise! To be continued

    Marie, Audrey, Rod et ...

    RépondreSupprimer