mardi 13 novembre 2012

Et encore un-)

Joyeux anniversaire Maman!
Repas surprise et gâteau surprise aussi!!!
Merci, j'ai passé un très bon moment et je ne m'y attendais 
pas du tout, c'était vraiment génial!
J'ai du remercier Charly au moins 20 fois!
Gros gros bisous à tous<3 et merciiiiiiiii
Merci papa pour cet excellent repas!

 Je me disais bien mais il est où ce gâteau?-)
Pour la petite histoire Isabelle, Clarisse et Ibrahim
m'ont apporté mon gâteau à la maison!!!
Surpriiiise-)
Il s'en ai passé des choses dans les escaliers, résumé de bibi:
Isabelle tenait le gâteau et Clarisse et Brabra posaient les bougies tout en gloussant-)pour les poser il semblerait que c'était du n'importe quoi-).
Brabra a commencé par allumer les bougies du bord, aie à ne pas faire, du coup
c'était galère de poser celles du milieu...
Valentin regardait tout ce petit monde genre de dire que c'est eux qui s'occupent de lui!!!!
Je les imagine très biennnn et ça me fait marrer....








Cherchez l'erreur-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire