jeudi 4 juin 2015

La vie en carré au mois de juin

Petit chat qui a chauuud...


Mon petit top...

Le printemps et ses jolies fleurs!

La fête des mamans avec les copines de Tanzanie
sur la péniche de Babeth...
Drôlement chouette!!! 





On en profite encore-)))

Et si on se faisait un petit BBQ 
sur la petite ceinture?






On dirait une photo tout droit tirée 
des années 80..
On aiiime!






Les petits bon à mots doux...
Trop mignon-)

Merci Parrain pour ce super cadeau...
Anouk a eu l'opportunité Melle de Skater 
avec Sam Partaix.
Il nous a donné beaucoup de conseils.
Une belle aprèm-)




Faut bien aller bosser un peu.
Une fois par semaine nous avons un food truck
dans les locaux!
Pas mauvais du tout...

Fête de la zic...
Petite block party Hip Hop avec les filles...

On rentre à Vélo hein-)

Cécile au max-)



Les 8 ans de ma chipie...






Je pars de la petite fête pour retrouver les copains 
pour le bal de versailles..
C'était franchement canon...

Il ne faut pas avoir honte de marcher dans la 
capital comme ça.
Heureusement le tacos n'était pas trop loin-)


La fine équipe...

Les filles se baladent dans les jardins-))

5h du mat j'ai des frissons...
Faut rentrer j'en peux pluuuuuus!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire